Comme annoncé précédemment, la pièce « l’amour dans tous ses états » sera jouée au Maroc les 9 et 10 février à Casablanca au Studio des Arts vivants à l’initiative de Brahim Slaoui et avec le soutien du réseau CNV Maroc.
Les recettes de ces deux représentations iront à l’Institution Taher Sebti pour l’éducation et serviront à financer les frais de scolarités d’enfants démunis.
Qui est l’Institution Taher Sebti (ITS) ?
L’ITS est une association reconnue d’utilité publique depuis 1957 et accueille aujourd’hui 50 enseignants, 430 élèves et 130 étudiants. C’est un établissement éducatif qui place l’innovation au cœur de sa démarche et donne accès à une éducation de qualité pour tous. L’établissement a élargi sa mission au fil du temps, porté par le même élan d’ouverture. Il aborde concrètement le handicap avec du personnel formé et une approche intégrée. L’ITS s’engage ainsi à relever des défis d’inclusion et d’accès à une éducation de qualité pour tous à travers des approches innovantes. C’est pourquoi l’établissement aborde concrètement le handicap avec du personnel formé et une approche intégrée.
L’établissement se veut catalyseur d’action citoyenne grâce à son ancrage dans la communauté et ambitionne de devenir un laboratoire pédagogique d’excellence pour développer l’école marocaine de demain.
Billetterie : tickets.ma et Studio des Arts Vivants
Votre commentaire