À l’initiative de la Jeune Chambre Internationale à Rabat, JCI Rabat, je vous propose, Moi Mohamed Nasraddine Belfali, une soirée de dynamique de groupe et de créativité.
Pendant 3 heures, je vous donnerai des outils concrets pour la prise de conscience du rôle de votre créativité et de votre spontanéité dans votre réussite. Des outils pratiques basés sur les techniques du théâtre enseignées dans les écoles du métier du théâtre.
Le mercredi 23 novembre, je vous propose une soirée pour profiter de mon expérience de professeur de théâtre et de formateur en développement personnel pendant une dizaine d’années.
Un partage sous le signe « créativité et rire ».
Pour plus d’informations et pour réserver votre place merci de contacter :
Mourad JLALI 0666 901 963 – jlali.mourad@gmail.com
Frais symboliques de participation : 50 Dhs
Notez bien que les places sont limitées, donc n’attendez pas la dernière minute ☺ Agir c’est tout de suite !!
Voici l’annonce de la soirée en PDF Dynamique de groupe
Bonsoir, au nom de la JCI Rabat je vous informe que les photos prises lors de la soirée sont disponible sur ce lien https://www.facebook.com/media/set/?set=a.314350561909220.85793.187520187925592&type=1
acceptez nos salutations les plus chaleureuses.
JCI Rabat
Merci pour l’organisation de la soirée. Je vais aller voir les photos. A très bientôt j’espère 🙂
Très bonne initiative, bravo ! Pourriez-vous me communiquer l’adresse ? Merci et à bientôt, j’espère.
Merci Narjisse pour le commentaire. La soirée aura lieu au Centre Bridges à Rabat. Merci de prendre contact avec Mourad Jlali pour la réservation de votre place ainsi que le plan d’accès au Centre Bridges.
Marhaba bik.