Communication Non Violente au Maroc

Voeux 2020 et l’amour dans tous ses états au Maroc


Cher.e.s ami.e.s, Cher.e.s lecteur.ice.s, Cher.e.s abonné.e.s,

Une superbe année à vous tous. Une année pleine de douceur, d’amour, des liens relationnels chaleureux et soutenants et la joie dans votre quotidien. Je souhaite que 2020 soit pour vous une année pleine de projets motivants tant sur le plan privé que sur le plan professionnel.

Pour ma part j’ai la joie de vous annoncer, en ce début d’année, la concrétisation d’un projet qui me tient à cœur. La programmation au Maroc de la pièce de théâtre « L’amour dans tous ses états » de mon ami le regrettéGuy Corneau. Grâce aux efforts de mon ami Brahim Saloui, que je remercie infiniment, ainsi que le réseau CNV Maroc, « L’amour dans tous ses états » sera jouée à Casablanca les 10 et 11 février au Studio des arts vivants.

pièce de théâtre

C’est mon ami Thomas d’Ansembourg qui jouera le rôle de psy dans cette comédie à la fois légère et profonde aux cotés des talentueux Camille Bardery et Hervé Pauchon.

« L’amour dans tous ses états » est une pièce interactive où le public suit les étapes de la relation amoureuse de Céline et André avec les éclairages du psy présent sur scène. Rires et réflexions garantis.

Pour toutes les informations sur la pièce cliquez ici 

Pour les réservations cliquez ici et / ou ici

La-paix-ca-s-aprend-

A l’occasion de cette pièce, j’apporte mon aide à Mme Meryem Lahlou pour l’organisation d’un temps d’échange avec Thomas d’Ansembourg sous forme d’une conférence ouverte au grand public le jeudi 13 février. C’est la première fois depuis plus de 10 que Thomas d’Ansembourg donne une conférence ouverte au grand public.

Je reviendrai vers vous avec plus de détails concernant cette conférence mais je vous invité d’ores et déjà à réserver votre soirée.

Au plaisir de vous rencontrer lors de l’une ou l’autre activité.

Joyeusement,

Mohamed Nasraddine Belfali

Tagué: , , , , ,

Classé dans :Club positif, Communication Non Violente, Théâtre

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :