Communication Non Violente au Maroc

Lettre Maroc-Japon n°3


Ceci est l’édito de la Lettre Maroc-Japon n°3.

Cher Lecteur,

J’ai la joie de vous rencontrer de nouveau à travers la Lettre Maroc- Japon qui se structure petit à petit. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire le contenu de cette Lettre d’information ainsi que le contenu du blog CNV Maroc. C’est grâce à votre soutien et votre fidélité que je continue à être présent sur le net.

La Lettre se structure en rubriques que vous pouvez trouver chaque numéro avec un contenu différent : Histoire positive, CNV Maroc-Japon, mes activités, Livre inspirant, divers.

Une histoire positive : pour ce numéro, je vous propose une histoire qui relate notre habitude de prendre nos croyances pour une réalité et d’en faire un obstacle pour notre propre développement : la corde invisible. Dans la rubrique Livre, je vous invite à «Revivre» avec Guy Corneau. Un livre-invitation à célébrer la Vie.

Pour mes activités je vais vous faire part de mon expérience d’animation d’ateliers en Communication Relationelle Consciente au Japon.

Et dans la rubrique CNV au Japon, je vais vous parler des deux stages de CNV animés par Catherine Cadenne et Jesse Wiens au Japon en décembre 2010.

Je profite de ce troisième numéro de la « Lettre Maroc-Japon » pour vous souhaiter une année 2011 pleine de douceur et de joie et que le soleil de la liberté intérieur brillera encore plus dans votre coeur en ce début d’année. Un Monde meilleur est possible. Amicalment,

Mohamerd Nasraddine Belfali CNV Maroc-Japon

Pour télécharger la Lettre Maroc-Japon n°3 en PDF   Lettre Maroc-Japon n°3

2 Réponses »

  1. mes amities et mes pemsees positives a toi mon ami et a yuri et a toute la famille

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :